aurionson Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai recherché et j'ai rien trouvé... Comment je fais pour mettre le elf dans le ps2 ? puis-je le graver sur un CD (pcq c ça que j'allait faire ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 La FAQ est pourtant claire à ce sujet, non ? T'as un swap ou une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, Si tu as une puce utilise la fonction 1 du kit multi-usage de Mapomme. Ceci te permmetra en effet de graver un cd de boot avec les 3 .ELF les plus importants de la ps2: launchelf, hdloader et SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Alors un kit de ma pomme fera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est bien beau tout ça, mais quelqu'un a le lien vers le kit de MaPomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 " C'est bien beau tout ça, mais quelqu'un a le lien vers le kit de MaPomme ? " et 10 balles et un mars aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 On te laisse chercher. Ça fera un bon entraînement vu que t'es nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai trouver 1 seconde apres avoir poster, mais je pouvais pas supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu pouvais aussi chercher avant de poster y a un tuto sur la foonction recherche au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant