Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 silentdie--->j'ai refait le test quand tu est en 2.71 tu lance un jeux tu quitte, tu relance un jeux tu éteint la console ça boot tjr sur le firm 2.71, je vois pas ce qui ce passe pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ptite video sur cette video il montre le boot sous 2.71 mais sans erreur UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 quand tu ne met pas d'umd ça boot pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 topic mis a jour avec les dernieres news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ton topic est très bien mais j'aimerais la même chose sans booter sur le 2.71...je prefere rester en 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 appui sur L au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 et si je veux lancer une autre applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Par contre il y a un (léger) soucis. Lorsqu'on active l'autoboot sur DevHook, mais que l'on veut démarrer en 1.5, on reste appuyé sur L, OK, pas de soucis. Mais, vu que ça zappe le fichier config, on se retrouve en 1.5 mais sans le AIOMod, donc sans le usb, le screenshot, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben tu peut faire ta config non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant