Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 nan tu na pas de risque de briquer ta PSP à partir du moment ou tu à installer le proof of concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 "concept" et pas "consept", "copier ce qui se" et pas "coper se qui ce" Désolé, je m'en fout des fautes du moment que c'est pas du texto, c'etait juste pour contredire silentdie skyzo > tout ce qui écris dans le flash comporte un risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 maintenant vous n'avez plus d'escuse si vous avez mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pas très pratique tout de même, je préfère le boot auto sur DevHook perso comme ça on peut config le prog Edit : Oué bon c'est pas tellement un mod, xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci mais avec cette methode on peut plus lancer d'autres logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 si tu peu appuyer sur croix et quitter devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi ce que je fais pour revenir en 1.5 c'est tout bete je retire vite fait ma MS avant l'allumage de ma console, et une fois celle ci allumé je la remet... résultat je suis en 1.5 et je peux lancer mes homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Voila http://www.zshare.net/download/devhook_01-44_mods_fr_autoboot_2-71_fw_proof_of_concept-rar.html Met le sur ton TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Feng_Shui >> tu a juste mis sur zshare la version de sub ou tu la modif ? si oui tu a changer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant