Aller au contenu

[TUTO] DEVHOOK 0.44 PROOF OF CONCEPT


Sub27

Messages recommandés

merci c cool ca marche c excellent

 

Mais si jamais un jour une nouvelle version sort comment faire pour revenir en arriere et la remettre d'origine pour pas avoir de grosse erreur

 

Cbon j'ai trouver sur le site de Gueux.be un unflacher qui remet tout d'origine voila bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

avant d'utiliser un log ,je lis toujours les remarques pendant au moins un jour.

 

cette méthode aurait été utile à ceux qui ont bricquée leur psp avec la premiere version du downgradeur de dark_alex

 

et malgré toute cette lecture interressante,je n'ai pas trouvé de réponse à cette question:

 

en utilisant le mode pour booter la psp directement sur le firm 2.71 ,ça se fait sans émuler d'iso?

 

je m'explique.

 

avec devh,si vous vouler vous retrouver en 2.71 mais pas pour jouer,vous ne mettez pas d'umd ,mais vous réglez la config pour émuler un umd.

 

on se retrouve en 2.71,là pas de soucis.mais si je mets un iso sur la ms,et que je fais HOME+L,et bien il n'y a rien qui se passe car je n'ai pas émulé d'iso ,mais un umd.

 

 

alors voilà,est ce qu'en bootant la psp direct en 2.71 avec "poc" est ce qu'on peut lancer un iso aprés coup,et utiliser HOME+L?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
chez moi sa émule bien mes isos mais bug car lorsque j'en lance un et qu'après je rallume ma psp sa plante car la psp ne cherche plus à lancer l'iso bidon donc blocage :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...