Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Squat-Man--->oui il faut appuyer sur croix au bout de 5 sec et tu à le menu de devhook qui aparait pour faire defiler les pages de tes jeux L ou R dans jeux (suporte jusqua 1000 iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci la je copie sur ma ms c'est trop long en usb1.1 Sinon ca fait vraiment gagner du temps au demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 feng_shui--->tout est fonctionnel EDIT:/Squat-Man--->pas trop mais bon ça boot sur le firm 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci c cool ca marche c excellent Mais si jamais un jour une nouvelle version sort comment faire pour revenir en arriere et la remettre d'origine pour pas avoir de grosse erreur Cbon j'ai trouver sur le site de Gueux.be un unflacher qui remet tout d'origine voila bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 on appuie la croix ou?? dans le frimware 2.71?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Kido > Des que tu allume ta console tu appui tout de suite sur croix desoler jusqu'au menu de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 etrange moi sa ne marche pas !j'ai bien copier les dossier je demare la psp je ne voit méme pas le menu de devhook et quand j'arrive sur le menu sa fige avan que les icone n'apparaisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut avant d'utiliser un log ,je lis toujours les remarques pendant au moins un jour. cette méthode aurait été utile à ceux qui ont bricquée leur psp avec la premiere version du downgradeur de dark_alex et malgré toute cette lecture interressante,je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: en utilisant le mode pour booter la psp directement sur le firm 2.71 ,ça se fait sans émuler d'iso? je m'explique. avec devh,si vous vouler vous retrouver en 2.71 mais pas pour jouer,vous ne mettez pas d'umd ,mais vous réglez la config pour émuler un umd. on se retrouve en 2.71,là pas de soucis.mais si je mets un iso sur la ms,et que je fais HOME+L,et bien il n'y a rien qui se passe car je n'ai pas émulé d'iso ,mais un umd. alors voilà,est ce qu'en bootant la psp direct en 2.71 avec "poc" est ce qu'on peut lancer un iso aprés coup,et utiliser HOME+L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 chez moi sa émule bien mes isos mais bug car lorsque j'en lance un et qu'après je rallume ma psp sa plante car la psp ne cherche plus à lancer l'iso bidon donc blocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sur ps2fno il y a aussi demarrage sur 2.71 sauf que la tu as pas besoin d'appuyé sur X tu démarre direct en 2.71 et pour annuler tu maintiens triangle au démarrage de la psp et on retourne en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant