Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 silentdie--->si en fait tu crée un eboot pour une psp 1.0 ya plein de prog pour ça ! Shaeck--->oui c'est normal et tu est en 2.71 sinon tu formate, ma version est complête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui lol c'est ce que j'ai fait (j'ai refait tout mes homebrews), j'utilise psp tool par contre tu a vu le bug que j'ai trouvé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Domage qu'on ne puisse pas enlever le sce sur le FW 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'avoue que je n'ai pas tres bien compris on fait croix ou ? quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui et c'est pour cela qu'il reste la croix pour te sortir de ce mauvait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu veu remplacer ces prx ? Pkoi ? Non les ajouter comme les audiocodec et videocodec par exemple, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Shaeck--->si tu peu il te sufis de maintenir L+R au demarrage de devhook que tu ne vois pas d'ailleur au fait toute les combis fonctionne silentdie--->quand je suis en 2.71 je lance un jeux, je coupe la console je redemarre ça reload mon boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonsoir a tous j'ai une petite question, est-ce que cette version supporte le mode USB??? Merci de vos reponse et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui bien sur Vous avez essayé les prx pour le lire le flash dans le naviguateur internet...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci pour cette reponse ultra rapide je test tout de suite encore merci a toi Feng_Shui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant