Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Non jai juste mis sur zshare EDIT:Ya pas moyen de mettre ces prx (prx de jeux)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 En gros on change quoi si on a déjà devhook sur sa psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu veux dire quoi par avec la croix? y a une combinaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je test de suite . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 neor ---> nan le menu de devhook est caché, il faut appuyer sur croix pour le faire apparaitre Shaeck--->tu boot direct au demarage de ta console en 2.71 avec les mods de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je suis sous le firmware 2.71 de devhook je fais X ok avant d'etre sous le firmware faire X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 feng_shui--->tu veu remplacer ces prx ? Pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sub >> tu a vu mon message perso ? par contre je n'arrive pas à créer un seul dossier avec ton devhook, j'arrivais avec la version normal mais avec le tient je ré-atterri directement sur la 1.5 Dommage car je t'assure que l'on gagné environs 2-3 secondes au boot en démarrant avec un seul dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Excuse moi je me suis mal exprimé je dois modfier quoi pour avoir la même chose que toi sans installé ta version car j'ai déjà devhook. Moi sa marche le petit problème j'ai erreur de lecture du disque ou c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tient par contre problème... lorsque l'on arrive sur la 2.71 et que l'on change d'iso, puis que par la suite on veux redémarrer la psp celle ci bloque sur le fond d'écran et rien d'autre n'apparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant