Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut à tous, Cette modif de devhook a pour but de démmarrer direct la console en 2.71 avec tout les mods..... le proof of concept !!! Donc le tuto est très simple: Installer le proof of consept sur votre psp. Une fois fait, copier ce qui se trouve dans l'archive à la racine de votre MS Lien 1: http://rapidshare.de/files/25951279/DEVHOOK_0.44_MODS_FR_AUTOBOOT_2.71_FW_PROOF_OF_CONCEPT.rar.html Lien 2: http://www.zshare.net/download/devhook_01-44_mods_fr_autoboot_2-71_fw_proof_of_concept-rar.html Merci à feng_shui ! MISE A JOUR DU RECOVERY ELF: Remplace le recovery elf actuel. Traduction FR et mode pour booter direct sur 2.71 (3sec de gagné) Passe la config.txt en maintenant appuyer L au demarrage. Chargement des modules usb, scrennshot, 333 MHz au démarrage. Info: Copier ce qui ce trouve dans l'archive à la racine de la MS. lancer "flash the recovery.elf" Pour acceder au menu faite L+R au démarrage. http://rapidshare.de/files/26025619/RECOVERY_ELF_FLASHER.rar.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est simpa je teste Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci beaucoup Sub27, je test tout de suite sans plus attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 EDIT:/ vous avez toujours acces au menu de devhook avec la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci Si tu pouvait: __Uploader sur ZShare ou MegaUpload __Corriger les fautes(les énormes d'abord ) se serait bien et encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 si vous voulez je peux vous up le dossier "DevHook" à mettre dans le dossier "Game" afin qu'il n'y est qu'un seul dossier au lieu de deux.. A condition bien sur que vous avez bien activé l'option pour lancer les homebrews comme sur 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ya des fautes ...ou ça EDIT:/je vous conseille de prendre ma version complete si vous ne voulez pas perdre un mod en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu devrais noter aussi qu'il existe certains risques, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 y a un risque pour briker sa psp avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 démarrer et non démmarrer impec pour le reste sinon lol mais bon tu es excuser il est quand même 1h40 du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant