cyberman Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour à tous j'ai installé le jeu resident evil 4 sur mon disque dur via hdlumb(réseau) le problème est que quand je lance le jeu un écran noir se lance à la place du jeu pourtant je me suis renseigné sur certains sites et j'ai bien vu que resident evil était comptatible avec mon hdadvance 3.0. est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner afi que je puisse faire tourner le jeu?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ton ISO doit etre foireuse, il marche parfaitement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 noozbar a raison, aucun probleme avec ce jeu.. meme avec hdadvance 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Un conseil laisse tomber la version ps2 de Rsident Evil 4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 t'as quelle version de ps2? Pourquoi tu utilises le réseau plutôt que Winhiip et un adaptateur USB2.0->IDE?` Et tu pourrais utiliser la faille PS1 et un HDLoader plus réçent! Résident Evil 4 va impec sur DD PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi j'utilise swap magic 3.6 et i marche nikel surement ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ok je vais refaire une iso et réessayer peut être qu'il y a eu un prob durant la création de l'iso merci à tous pour vos réponse :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Titi2, pourquoi laisser tomber RE4 PS2 ? il est très bien. Surtout pour moi avec mon frère qui embarque la GC avec RE4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Biensur qu'il est très bien ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Meme question que Hayate Pourquoi laisser tomber ce jeu sur PlayStation 2 ? Je le trouve tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant