ooki Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour tout le monde. j'ai un petit problème avec le swap magic 3.6 et mes copies de sauvegarde: lorsque j'insert le swap magic 3.6 et que le swap le cd avec le cd de cpoie de sauvegarde, j'ai le message "Not a valid PS2 disc" que qui est étonnant c'est que ces copie en question on déja marché auparavant sur la même console et avec le même CD de boot. j'ai une "grosse" playstation2. quelqu'un saurait d'où sa peu venir? si j'était pas rationnel je jurerais qu'il y a des petite bête ds les CD ki les détruise petit à petit. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonsoir, Je dirais un simple nettoyage console et surtout system optique pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tuto "mon console ne lit plus les jeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 " si j'était pas rationnel je jurerais qu'il y a des petite bête ds les CD ki les détruise petit à petit " je croit que tu n'a pas tout a fait tort, le vieillissement c'est à peu pres ce qu'il se passe bon a quelque peu en thermes technique biensur avant que certains la ramène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés