Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut a tous ja imeré savoir comment on fait pour ouvrir sa ps2 pour voir ma puce j ai beau regarder jvois aucun truc genr vis petete j ai mal regarder aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 avec un tourne vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 tiens avec ca tu devrais y arriver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oki mais comment on fait pour faire comme ta photo juste le haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 comment ca ???? je comprends pas tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 SUR TA PHOTO TON IMAGE on voit juste le haut de la ps2 regarde ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 pour le plexi???? y a un tuto sur le site... article tuning ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant