ziip Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut a tout le monde voila j'ai ben suivi comment copier les fihier du ps launcher et de hd loader sur la Carte Memoire via la faille ps1. le probleme c'est ke kan je lance le cd de ps1 pour booter ce qu es sur la carte memoire alors le cd ne marche pa ??? est ce que je peux faire la meme chose avec un autre cd de ps1 ( recopier les fichier avec un autre numero de cd ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, Oui tu peux changer de jeux ps1 en modifiant le fichier TITLE.DB de ta carte mémoire. Pour cela je te conseil de reprendre l'installation de la faille ps1 du début en utilisant le KIT multi-usage de Mapomme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ok je vais essayé dabord d'ouvrir son kit , ki est protegé par un pass !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c pas tres clair comme demande... as tu deja installé la faille ps1 sur ta mc que veux tu faire au juste: installer ulauncher, hdloader ou autre soft via la faille ps1 ?? c'est une drole de coincidence si ton cd ps1 original pour booter la faille ne fonctionne plus juste à ce moment là t'a pas de chance si c'est vraiment ce qu'il s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 eh oui !!! je veux instalé hd loader pour le booter depuis la carte memoire mais c' pa grave j'essyerai avec un autre jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 si c'est ça, il faut que cherche bien et que tu vois ce qui te convient car ily a des tutos pour installer la faille sans puce ni magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ah ok pour ma part elle est pucée avec messiah ce qui remonte a ce ke je ne peux pas instalé dev1 ???? alors comment je peux booter hdloader sans le cd ( soi avec la mc ou le dd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 . Si ta puce n'a pas de mode DEV1 (boot sur la carte mémoire), ni de mode DEV2 (boot sur le disque dur), tu ne peux booter que sur un CD ou un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci mapomme meme si j'ai pu dercypter ton multi kit et de graver ce qui est necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant