jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est bien pour cette raison que je ne prends pas au serieux quand j'ecris ce genre de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Double Post Dsl le forum a buggé (à moins que ça soit moi le prob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est toi le probleme dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 T'aurai du mettre ces magniiiiiifiiiiiiques boitiers ---Lian Li PC 343B ---Lian Li PC 201A ou B( sa depend de votre gout ) ---Zalman TNN 500 AF 400 Watt Ultra ( a plus de 1000€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sauf que le TNN500A ne refroidis pas assez pour cette config Il n'est de toute façon pas adaptée ... ya deux CPU. Oublies pas que cette carte est une Extended-BTX et qu'elle rentre pas partout ... Ah ... l'alim ne passe pas non plus ... dommage ... Le PC 343B ne passe pas non plus pour les même raisons ... Bon ok j'arretes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben alors celui là Thermaltake VA9000 SWA il a accepte le Extended ATX(comme ta CM) et le BTX... Bon j'arrete aussi, sinon on sera la demain et meme apres demain... EDIT: Sinon je voulais dire que cette config est magnifique... --------Sa donne envie de cambrioler une banque ou voler une vieille bourgeoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ou voler une vieille bourgeoise pourquoi pas violer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Put**n c'est beau tout cela ... Il fut un temps ou j'aurais pu comprendre tout cela mais j'ai zappé le hardware pendant 3 ans et voila je sais plus rien des nouveautés ... lol ... Mais c'est sur que ca donne envie d'avoir des milliers d'euros en poche pour se faire plaisir ... c'est qu'un plaisir, t'imagines les plaisirs automobiles, vestimentaires (en passant, les costards ca coute super cher, un pote s'est vu offrir un hugo boss a 700€ ...) etc etc ... Ou sont les vieilles a voler ???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pourquoi pas violer ? beh parce que elle est vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si quelqu'un pourrait me passé un lien d'une belle tour pas + de 100 euro a m'acheter ? ! ^^ C'est bon je sais je suis pas riche Si j'aurai 100 000 euro ! première chose ! Je me dirige au Média Markt ! Je m'achète tout ce qui est informatique dernier cris + consoles jeux ect que je veux puis je rentre déposé tout sa et là , je sors m'acheter des vêtement pas chère comme des pentalon versace a 200euro ou des parfum a 200 , des pull , des tee shirt ! Et le reste bah je m'achete des autre pc complet pour la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant