jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ils ont du inventer le SLI32x avant l'heure car même dans les CM actuelles (a parti les SLI32x bien sur) les deux ports PCI-E 16x se retrouvent en signal 8x si les deux slot sont utilisés ... Si c'est un prototype (j'en doute) ce n'est pas pour rien je pense D'ailleurs j'en ai jamais entendu parler de ce fameux prototype ... EDIT : Je viens de la trouver ... vu la carte ça ne m'etonne pas que ça ai fait un flop GA-8N-SLI Quad Royal Comment on peut appeler ça un Quad-SLI alors que nVidia ne le supporte pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sauf que c'est un Photoshop foireux [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/langue.gif] c'est pas un fake c'es un prototype de gygabite quad sli ultra hein the-jack ? Alors, maintenant c'est mon tour de dire ; the-jack renseigne toi stp avant d'avance ce genre de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'accepte tes dire sur UN point ... Une carte 4 PCI-E 16x existe Mais CE N'EST PAS pour le Quad-SLI Donc mes sources sont bonnes pour le Quad-SLI ... mais pas sur les cartes mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 et tu appelle ça quoi alors ? :: Ce n'est pas un prototype gygabite quad sli ultra ? t'es vraiment tétu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ce n'est pas parce que tu as 4 CG que tu as un Quad-SLI ... voila ce que tu n'arrive pas a comprendre ... les drivers nVidia le prends pas en compte cette CM c'est CA que toi tu n'arrive pas a comprendre Je vais te dire ce que c'est ça .... une CM avec 4 ports PCI-E 16x qui permet d'avoir 2 SLI classique completement independant l'un de l'autre http://www.tomshardware.fr/ga_8n_sli_quad_4_cartes_graphiques_sur_une_carte_m_re-art-1056-1.html Lis la fin de l'article : nVidia ne prends pas en charge ce genre de choses en tant qu'un Quad-SLI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Donc ça équivaut au Quad-SLi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Eh malheureusement nan car tu ne peut pas dans ce cas utiliser les 4 cartes en tandem (un Quad-SLI c'est ça : 4GPU travaillant ensemble) sur une seule application graphique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 On peut les relier pour qu'ils marchent ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il n'y a pas que cela Carmelo ... lis le lien que je t'ai passé ... nVidia ne supporte pas (par ses drivers) le Quad-SLI par 4 CG ... Et d'ailleurs les 4 cartes, même relié entres elles par des ponts ne peuvent pas etre reliés les 4 ensemble car ils faudrait 2 pont / cartes ... Un pont relie 2 CG entres elles ... pas 4 C'est bien ce que je dis on peut faire 2 SLI distinct Les deux PCB des 7950GX2 sont reliés par un pont interne SLI qui fait que celle-ci sont deja un SLI a elle toute seule (en interne) ce qui fait qu'un seul pont SLI entre deux CG suffit pour faire un VRAI Quad-SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 On s'enfous de sa c'est bon ! On va dire que vous avez vous 2 raisons ^^ Et un peu moi aussi pour les 4CG SUJET CLOS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant