csfalco Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est quel modèle de CG sur cette image ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Qu'il me trouve une CM qui abrite 4 ports PCI-E 16x et apres on en reparle Je viens de mettre la photo d'un Vrai quad-SLI la Carmelo renseigne toi stp avant d'avance ce genre de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah l'image que Carmelo a posté bah c'est celle la que j'avais vu et c'est pour sa que j'ai dit qu'il y a 4 CG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est CA un Quad-SLI N'importe, l'essentiel c'est qu'il existe bel et bien un Quad-SLi Alors, maintenant, tu te sens capable de répéter cette phrase : C'est pas compliqué : On ne PEUT pas mettre 4 CG ! Le Quad-SLI ce sont 2 CG avec 2 GPU chacunes ... ? Carmelo renseigne toi stp avant d'avance ce genre de chose ... faut dire que je n'ai jamais vu de PCI-E...donc on peut dire que c'est un peu difficile pour moi.....mais je m'en sors trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu ne t'en sort pas tres bien du tout Ta photo est un GROS fake Et oui je reedite ma reponse : C'est pas compliqué : On ne PEUT pas mettre 4 CG ! Le Quad-SLI ce sont 2 CG avec 2 GPU chacunes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est pas 2CG+2CG plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 mdr, en regardant bien, ta'aurait remarqué qu'il y avais plus de résultat avec 2 CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah je sais pas si c'est un fake mais bon ! Cette image je l'avais vu sur Alienware je crois et je me suis dit que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Les 7950GX2 sont des CG a doubles PCB ... doubles etages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est pas un fake c'es un prototype de gygabite quad sli ultra ( truc du genre ) SAUF QUE c'est 4 port pci-E activable seulement en 8x ( au lieu de 16 ) et qu'en fait les driver NVIDIA sont pas compatible, et au final tes 4 cartes a 600€ chacunes se retrouve brider. Dans la pratique oui ca "existe", mais c'est de la merde, et le vrai quad sli nvidia c'est 2 CG duo core en sli, alors oui si on chipotte c'est 4gpu graphique, mais seulement 2 cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant