bleniok Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Hey ! Voila je me suis decider a vendre ma 360, pour cause ( accident de voiture ) lol ! alors : Xbox 360 Core system flasher samsung ( clef origine fourni ) + facture HDD 1 Manette filaire 3 jeux Dead or alive 4 + Kameo + condemend 450 € pour lenvoi la poste ou MP ou console seul 360 € Me contact en MP, ou sur mon Msn pour cela me demander. PS: la x360 na jamais été defectueuse avant de la demonter je m'en suis assuré car je compté pas la vendre mais jsuis obliger la. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ???? mais je vois pas le rapport la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Elle est d'ocation et tu la vend 60 euros plus cher que neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Elle est d'ocation et tu la vend 60 euros plus cher que neuf... Mais c'est un bon occasion donc ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, tu devrais déja dire si le prix de 360 Euros s'entend avec où sans le hdd ensuite, tu devrais préciser d'où tu es si quelqu'un est intéréssé par la vente en main propre. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Hey ! Dsl jarrive pas a editer mon Message bizar ! Enfin bref Je suis du 80 . et le prix et la console complet av le hdd sans les jeux Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 360€ une Core flashé avec un DD en plus..... Ca fais cher le flash je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca fais cher le flash je trouve! Y'a pas que toi qui trouve ca cher.... T'y est pas aller molo sur les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant