squall051 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut alors je vends ma psp 1.5 value pack donc avec casque, télécommande, chargeur ... la psp est encore sous garantie et avec je vends une memory stick 1 Go sandisk gaming edition. Dessus je n'ai aucun pixel mort, encore sous garantie(j'ai encore la facture) et possibilité pour l'acheteur de la voir avant si il est dans la région parisienne alors j'en demande 230€ si sa vous interesse faite moi signe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je te réponds sur ton annonce plutôt que la mienne . Je peux au maxi maxi , jusqu a 200 euros pas plus. Si t'es ok, on pourrait voir ça sur msn? Sylra1@msn.com, demain soir? car je ne suis pas cz moi pour l instant et si tu n as pas trouvé d acheteur d ici là. Sinon tant pis et merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 preneur aussi dans les 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 rebonjour dans les 200€ sa serai possible mais à se moment la sans la MS et pour ceux qui se poseraient la question nan je ne suis pas marchand de tapis ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 slt 200€ sans ms c'est trop cher dsl bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tant pis merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 une 1.5 maintenant c'est dans les 170-180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 peut ête mais la mienne est vraiment nikel sans problème de bouton carré, ni de pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je ne peux pas plus de 200euros. Et 200euros sans MS je trouve que c est cher aussi. Sur Ebay les ventes de 1.5 se font aux alentours de 200 sans fdpi avec 2 MS parfois, 1 Go et 1 32Mo et autres accessoires. Mais les enchères je n'aime pas. J'aime mieux un prix ferme dès le départ. Je suppose que tu trouveras quand même preneur à 230 sinon contacte moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant