gallardooo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il y a à l'évidence un pépin dans l'adaptateur réseau et/ou dans tes branchements. Gratter, dérouiller, aspirer, etc... . tu pense donc qu'il y a un probleme avec l'adaptateur réseau parce que j'ai essayer de souffler dans les contacts de l'adaptateur , de la ps2 mais toujours rien. Maintenant tout fonctionne au moins? eh non justement c'est ça le probleme c'est que ça ne marche toujours pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bon ça remarche c'était juste mon adaptateur réseau qui avait un probleme donc j'ai changé et maintenant ça remarche alors je vous remercie tous de m'avoir aider mais maintenant comment marche la mise a jour des programmes de Mapomme svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 As-tu déjà réussi à installer la failleps1 avec la fonction 4 du kit "non à jour" ? Si non, commence par le faire car la mise à jour tu pourras la faire très simplement une fois ceci fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui c'est bon j'ai bien installé la faille ps1 non à jour et ensuite à jour c'est bon j'ai réussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu te rends compte un peu, tu as formaté tous tes jeux pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui je sais mais ne tinkiète pas j'avais auparavant stocké tous mes jeux car mon DD n'avais aucun probleme donc j'avais stocké mes jeux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 En tout cas tu as de la chance que c'est l'adaptateur et non la PS2 ou le DD Faut voir maintenant ce qu'il a cet adaptateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui c'est vrai que je préfère que ce soit l'adaptateur qui est un probleme parce que la avec la sortie de la PS3 je n'aurais pas racheter un DD ou une PS2 alors que la je vais racheter un adaptateur. PS : je vien de démonter l'adaptateur et c'est juste un faux contact au niveau de la nappe IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si tu pouvais faire une photo ce serait top! J'espère que c'est réparables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je n'est pas réussi a prendre une photo car c'est tout petit on ne voit pas grand chose a l'oeil nu sinon pour savoir si c'esr réparable ce n'est pas sur car il faudrait fair une micro soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant