Aller au contenu

probleme hdadvance et DD


gallardooo

Messages recommandés

 Non, la mise à jour tu t'en occuperas plus tard quand tu seras un peu moins un noob  ! 


Télécharge simplement son KIT, décompresse-le avec le mot de passe (il y en a bien un et il est clairement écrit)  . 


Ensuite le "tuto" se trouve dans le fichier "instruction" du kit  . 


Voilà bon taf  ! 

 

 

Bon merci je vais regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait tout ce qui est dit dans le tuto du kit pour la fonction 4 mais quand il faut lancer le "jeux" FAILLE je me retrouve sur l'écran de mon Hdadvance et la bah maintenant j'ai un des mes jeux qui s'affiche mais qui ne marche pas ensuite j'étteint et je rallume en touchant un peu à l'adaptateur réseau et la 5 jeux s'affiche mais pas FAILLE et aucun des 5 jeux ne marche alors est-ce que vous pensez que c'est l'adaptateur réseau qui a un probleme ou autre chose ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

bah en fait sur l'écran Hdadvance dans "Files list" il y a écrit "No files are converted!" à coté il y a "Run", "convert", "relabel", "delete" en dessous il y a "space" 114go ( normal), "free space"113go (normal si mon DD est vide mais ce n'est pas le cas) et ensuite j'ai essayer de copier un jeux original de 4go GTA san andreas et il me dit qu'il ny a pas assez de place (normal car mon DD est plein normalement) 

 

Qu'as-tu fait entre le moment où ça fonctionnait et le moment depuis que ça ne fonctionne plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc tu as enlevé ton DD plein de jeux,

tu l'as branché sur ton PC via quel méthode?

ensuite tu peux me décrire en détail ce qui a suivi pour l'installation de ce patch, etc..?

 

J'ai besoin de tous les détails pas à pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai branché dans un boitier de DD externe ensuite j'install le jeux patché avec winhiip ensuite le jeux a fini d'installer je quitte winhiip j'étteint mon boitier externe j'enlève mon DD je le branche sur l'adaptateur réseau je le met sur ma ps2 j'allume et la il me dit "No files are converted!"

 

Voila, tout ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc tu n'as rien résolu, tu as tout supprimé et c'est tout?!

 

Dommage...

 

Maintenant tout fonctionne au moins?

 

Commence déjà par installer ce jeu patché, pour voir si ce n'est pas lui le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"maintenant j'ai un des mes jeux qui s'affiche mais qui ne marche pas; ensuite j'étteint et je rallume en touchant un peu à l'adaptateur réseau et la 5 jeux s'affiche"

 

Il y a à l'évidence un pépin dans l'adaptateur réseau et/ou dans tes branchements. Gratter, dérouiller, aspirer, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...