Aller au contenu

probleme hdadvance et DD


gallardooo

Messages recommandés

alors voila je rentre chez moi j'allume ma ps2, j'ai l'écran Hdadvance ou normalement il y a mes jeux mais a la place il y a écrit "No files are converted!" alors je branche mon DD sur mon pc je lance winhiip et à ma grande surprise il y a bien la liste de tous mes jeux je réésaye ça marche pas alors je décide d'extraire tous mes jeux du DD sur mon pc ensuite je formate mon DD avec winhiip , je réinstalle mes jeux et la bah toujours l'écran ou il est inscrit "No files are converted!"

 

si quelqu'un peut m'aider sur ce probleme merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il voit ton DD et arrive à en donner la taille ou rien du tout!?

 

Si rien du tout, soit tu n'as pas le jumper à la bonne place, soit ton adaptateur réseau à des soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la mise à jour tu t'en occuperas plus tard quand tu seras un peu moins un noob !

 

 

Télécharge simplement son KIT, décompresse-le avec le mot de passe (il y en a bien un et il est clairement écrit) .

 

 

Ensuite le "tuto" se trouve dans le fichier "instruction" du kit .

 

 

Voilà bon taf !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il voit ton DD et arrive à en donner la taille ou rien du tout!? 

Si rien du tout, soit tu n'as pas le jumper à la bonne place, soit ton adaptateur réseau à des soucis! 

 

 

bah en fait sur l'écran Hdadvance dans "Files list" il y a écrit "No files are converted!" à coté il y a "Run", "convert", "relabel", "delete" en dessous il y a "space" 114go ( normal), "free space"113go (normal si mon DD est vide mais ce n'est pas le cas) et ensuite j'ai essayer de copier un jeux original de 4go GTA san andreas et il me dit qu'il ny a pas assez de place (normal car mon DD est plein normalement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...