gallardooo Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 alors voila je rentre chez moi j'allume ma ps2, j'ai l'écran Hdadvance ou normalement il y a mes jeux mais a la place il y a écrit "No files are converted!" alors je branche mon DD sur mon pc je lance winhiip et à ma grande surprise il y a bien la liste de tous mes jeux je réésaye ça marche pas alors je décide d'extraire tous mes jeux du DD sur mon pc ensuite je formate mon DD avec winhiip , je réinstalle mes jeux et la bah toujours l'écran ou il est inscrit "No files are converted!" si quelqu'un peut m'aider sur ce probleme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 . Essaie déjà de remplacer ton HDAdvance par un truc à jour. Fonction 4 de mon kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mapomme tu peux expliquer plus en detail stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, Télécharge son KIT, décompresse-le (n'oubli pas le mot de passe) et lis les instructions correspondants à la fonction 4: tout est très bien expliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je l'est telecharger son kit mais deja je comprend rien et en plus moi je n'ais pas de ps2 pucée et avant mon DD et mon Hdadvance marchait très bien et la tout d'un coup ils ne marchent plus c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour la fonction 4 de son kit tu n'as pas besoin de puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bon je suis un noob alors est-ce que je dois telecharger son kit de mise a jour ou son 1er kit ? et est- ce vous auriez un lien avec un tuto qui expliquerais tout cela merci, d'avance et excuser moi pour le noob que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il voit ton DD et arrive à en donner la taille ou rien du tout!? Si rien du tout, soit tu n'as pas le jumper à la bonne place, soit ton adaptateur réseau à des soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non, la mise à jour tu t'en occuperas plus tard quand tu seras un peu moins un noob ! Télécharge simplement son KIT, décompresse-le avec le mot de passe (il y en a bien un et il est clairement écrit) . Ensuite le "tuto" se trouve dans le fichier "instruction" du kit . Voilà bon taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il voit ton DD et arrive à en donner la taille ou rien du tout!? Si rien du tout, soit tu n'as pas le jumper à la bonne place, soit ton adaptateur réseau à des soucis! bah en fait sur l'écran Hdadvance dans "Files list" il y a écrit "No files are converted!" à coté il y a "Run", "convert", "relabel", "delete" en dessous il y a "space" 114go ( normal), "free space"113go (normal si mon DD est vide mais ce n'est pas le cas) et ensuite j'ai essayer de copier un jeux original de 4go GTA san andreas et il me dit qu'il ny a pas assez de place (normal car mon DD est plein normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant