jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Quand on ne sait pas on essaie Carmelo Et puis faut pas oublier qu'un PC travaille pendant un scan (utilisation du DD, verifications signatures qui entraine une utilisation non negligeable de l'UC ... Regarde bien mes posts et tu verras que je n'ai encore rien affirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi j'ai déjà eu ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Des ordinateurs qui reboote a tout va ... c'est pas forcement un probleme de virus ... c'est le probleme qui arrive le plus souvent mais c'est pas une equation mathematiques non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Des ordinateurs qui reboote a tout va ... c'est pas forcement un probleme de virus ... c'est le probleme qui arrive le plus souvent mais c'est pas une equation mathematiques non plus ... Oui il ya milles autres causes qui peuvent interagir et c'est vrai un probleme informatique n'est pas une equation mathematique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai réussi a faire un scan avec spyboot , en mettant l'ordi en veille pendant le scan avec l'option d'alimentation et arret des dd bref mais j'ai voulu faire pareil avec avast mais l'ordi s'est éteint et la temperature du dd était arriver à + de 54C bref everest trouve pas je crois et dans windows/temp je supprime tout? meme les dossiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pour la température, clique sur ordinateur et ensuite sonde. Fais un screen et poste le edit: ammoun, arrête de répéter ce qu'on a dit précédement, c'est relou à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pareil que l'autre il me met les temp que du dd http://img137.imageshack.us/img137/6874/cpuuje4.jpg bon scan avast mode sans echec l'ordi reboot scan avec spyboot , en mettant les dd à l'arret en mode veille , avec une temp de 45 scan complet scan avast la temp augemente à plus de 55 l'ordi reboot Là j'sui à 51 lol bon je vais lancé plusieurs aplication pour voir si l'ordi va reboot et si oui à quel temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bon je vais lancé plusieurs aplication pour voir si l'ordi va reboot et si oui à quel temperature On attend le résultat Sinon, pour le dossier C:\Windows\Temp , scanne le avec Avast! c'est moins risqué que de supprimer les fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bon en fait j'ai fais un test avec sp2004 et l'ordi s'est éteint je vais réessayé ( j'étais sortit et vous tient au courant ) merci jack lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon bah deuxieme test le pc s'est encore éteint et comme quand je le laisse tourner le soir avec juste bitcomet au matin il est toujours allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant