amineo95 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, Voilà mon portable n'arrete pas de s'eteindre tout seul plusieurs fois j'ai désinstallé le norton 2004 qui était dessus j'ai mis antivir et spyboot antivir a rien trouver , et spyboot a chaque fois que je fais le scan a 40% il s'éteind à chaque fois ( essayé 4 fois ) coincidence? donc si c'est pas un virus c'est l'alim parceque le portable sa va faire une semaine qu'il est allumé 24/24 et quand il s'éteind il ne se rallume pas direct , l'alim et superchode , j'ai enlevé la baterie , laisser reposer une heure l'ordi et toujours pareil il va s'eteindre aprés c'est peut etre le pc qui est trop chargé , parceque des fois avec skype et plusieurs autres aplication il s'eteind Là je suis en train de dl la mise a jour de windows et je vous tient au courant bref je sais pas si c'est un virus , ou hardware , je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ton PC est gravement infecté par un virus/spyware qui occupe un fichier *.tmp.... Tout d'abord, ne jamais installé Norton (bizarre que tu es arrivé a le désinstaller ) Vire Antivir, et installe Avast! (avast.com), fait ces mise a jour et demande lui de faire un scan au démarrage ! Si ça marche toujours pas, demande a Spybot de faire un scan au démarrage aussi Si ça marche toujours pas, met nous un log de Hijackthis et Si ça marche pas finalement, utilise la technique du fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ta pas terminé ^^ Tu essaye Counter Spy ! Kaspersky Zone alarme et puis si t'arrive pas ! TU FORMATE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pas de cd windows fourni avec le portable et pas de formatage a partir du dd donc je prefere d'autre soluce je vais teste avec vos logs et vous tient au courant mais spyboot pendant le scan l'ordi s'éteint norton était deja sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 norton était deja sur le pc C'est pour ça que vous devez formater vos pc directement aprés l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Norton = + gros virus du monde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 et Si ça marche pas finalement, utilise la technique du fromage Dépose un "CopyRight". C'est pour ça que vous devez formater vos pc directement aprés l'achat Il faudra supprimer dans ce cas là la partition de restauration.Et trouver un CD d'"XP". -->amineo95:Fais tes analyses(Virus+"SpyWares") en sans-echec et avec la "Restauration Système" désactivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 comment je passe en mode sansechec et avec la restauration désactivé et j'ai lancé un scan avec avast au demarage , j'ai vu qu'il était en train de scan , j'suis parti , j'suis revenu ^^ et l'ordi était éteint et quand je l'ai redémaré y'avait demarer windows normalement , sans echec etc... edit: quand je vais sur le log y'a dernier scan aucun et si je fais le scan l'ordi va s'eteindre sinon le log hijack... il me dit sa je met oui ou pas aprés avoir tout cocher http://img118.imageshack.us/img118/7069/hijackzo9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Non, faut juste choisir d'enregistrer le log, ensuite tu copie le log dans le site http://hijackthis.de/ pour le scanner EN DIRECT DU BLED Dépose un "CopyRight". [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] C'est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 http://hijackthis.de/logfiles/c8703738934c616d2bf1cf69f332a065.html j'en ai marre desque je veux faire un scan avec n'importe quel log l'ordi s'éteint c'est vraiment chaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant