genix1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 slt a tous voila sayer ils l'on annoncer dans le journal tout t'a leur la juve et la lazio de Rome et quelque autre club sont directement envoyer en d2 le milan ac commence avec -15 pts au compteur. alor qu'en pancer vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 le milan est privé de league des champions aussi franchement je trouve pas çà assez pour le milan tous en D3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pancer ? Moi je PENSE que tu devrais arreter de secher les cours de français, à chaque post ya 1 mot toutes les 2 fautes. Sinon la peine est merité pour la juve, fiorentina, la lazio etc.. et milan s'en sort pas trop mal ... ( 15 points quand meme et pas de CL ) Pour une fois que des "vraies" mesures sont prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tu voulais dire une faute tous les 2 mots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui dsl pour L’orthographe Je suis mauvais en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 y a pire je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 milan c'est le club a berlusconni donc intouchable c'est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 une rechercher plus Intense La Juventus Turin serait reléguée en Serie B avec 20 points de pénalité pour le prochain championnat. La Lazio Rome serait reléguée en Serie B avec 6 ou 7 points de pénalité au prochain championnat. La Fiorentina serait reléguée en Serie B avec 10 points de pénalité au prochain championnat. Le Milan AC serait maintenu en Serie A avec 10 à 15 points de pénalité au prochain championnat mais ne pourrait pas participer à la prochaine Ligue des Champions Moi je trouve sa con car c’est les dirigeant qui font toute c’est magouille c'est eu qui devrait etre penaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 dommage l'autre abruti de boucher est a l'inter milan c'est pas le bon milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 la juve commencera avec - 30 point en série b donc quasimebt impossible a aller en série A en un an leur deux dernier titre leur sont retirés deschamps aura du taf mais bon apparament nedved et del pierro voudrait rester la lazio et la fiorentina en série B avec respectivement -12 et -7 points et le milan reste en série A avec - 15 point et ne jouera pas la ligue des champions tous les clubs ont fait appel mais bon le marché des transfert est ouvert et le real va se servir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant