kid Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut j'ai un pb , je voudrait que mon pc allume tou seul un proggrame au demarage de celui ci ,, mais il faut que apuuyer sur les touches du clavier et bouger la souris , est ce qu'un logiciel peut faire ca , car la j'ai chercher mais ca parle de script et je ne comprend rien du tout , je voudrait quelques chose de simple , pas de commande a taper ect .. du simple , qui fait cela a ma place ,, en gros le pc doit s'allumer , avec le bouton power , et lancer le programme sans utilisatuer devant le pc , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Très confu ! Quel programme ? Sinon si tu parle de n'importe quel programme , bah au moment de l'installation , parfois il demande : Voulez vous que le programme ce lance au démarrage de windobe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non je veux que le programme se lance mais je veux aussi que certain touche soit frapper , (comme un humain ) doonc il me faut un programme pouvant enregistrer mes mouvement de souris et les relancer ainsi que les touches frapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non je veux que le programme se lance mais je veux aussi que certain touche soit frapper , (comme un humain ) doonc il me faut un programme pouvant enregistrer mes mouvement de souris et les relancer ainsi que les touches frapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant