Carmelo Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 *MAJ+Win+M : Annuler la reduction des fenetres. Marche pas ça serait pas mal si tu ajoute Win+L = Quitter session sans la fermer oups...dsl pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Sa marche MAJ+Win+M ___Mais sa sert a rien de mettre MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci ça peut servir a certains ce genre de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je tien a précisé que je rajouterai des truc de temps en temps ^^ donc faudra faire un petit tour pour voir si il y a quelque chose de nouveau ^^ Et posté des choses que vous voulez boosté , on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 c'est quoi que t'appelle "base de registre" ? sinon merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Démarrer-->Excéuter-->"regedit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Creez la valeur Dword "NtfsDisableLastAccessUpdate" et mettez 1. Quand je met Nouveau, y a 5 sortes de Valeurs, je séléctionne la quelle?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Comme c'est marqué une valeur DWORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Comme c'est marqué une valeur DWORD Oh le con, attends, je m'suicide, et je reviens!! Désolé, j'ai honte d'avoir posé une question si...si... ben si conne quoi! Faut que j'aille me reposer unpeu, j'me surpasse en ce moment... Merci The Jack, tjr la pour remettre les yeux en face des trous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateur774 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Meilleur gestion de la mémoire : Afin d'optimiser la gestion de votre memoire, appliquer cette astuce. Lancer 'regedit' et rendez-vous a la clef suivante : [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSe ssion ManagerMemory Management] Creez la valeur Dword "IoPageLockLimit" et mettez la valeur (ci-dessous) "X" en Hexadecimale. X = 20000 pour 512 MO de RAM Appliquer ensuite ce fichier reg. X = 10000 pour 256 MO de RAM Appliquer ensuite ce fichier reg. X = 8000 pour 160 MO de RAM Appliquer ensuite ce fichier reg. X = 4000 pour 128 MO de RAM Appliquer ensuite ce fichier reg. X = 2000 pour 64 MO de RAM Appliquer ensuite ce fichier reg. déduction si j'ai 1Go de RAM je met 40000?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant