Aller au contenu

Superman Returns


stiich

Messages recommandés

Pas un seul topic sur le retour du plus populaire des super héros?

Ah heuresement que je suis la alors!

Alors l'avez vous vue? vos avis?

Moi je l'est trouvé trés bon et trés original .

2h30 de grand spectacle avec un kevin spacey impressionant!

Je ne parle meme pas de brandon routh qui nous ferai presque oublié la prestation de christopher reeves

J'attend vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon superman, ce n'est pas non plus la tuerie promis par singer, mais je me suis régalé.

petit bemol a lois lane joué par kate bosworth pas credible du tout, la demoiselle a 23ans et est censé etre une journaliste d'experience et mère de famille? mouais on y croit pas trop et le personnage est traité de manière trop fade.

kevin spacey est monstrueux evitant tous les cabotinages de geene hackman dans l'original de 1978.

et brandon routh, sur la trace de reeve il est extraordinaire, donnant profondeur et souffrance à l'homme d'acier mais aussi a l'immigré ultime, car superman return c'est avant une histoire de déracinement, l'homme qui cherche sa famille ses origines. difficile de s'intégré quand on est unique a ce point. il y a dans le personnage de superman dans le film un côté oedipien dans sa relation avec lois, clark n'est plus lois est fiancé et maman son triangle amoureux clark lois superman est brisé. superman voit en lois une compagne et une mère cette épaule, cette étoile du berger qu'il cherche constament lorsqu'il vole au dessus de metropolis. tout l'en jeu du film est le retour a ses origine, l'heritage transmis et a transmettre. alors certes çà manque de bravoure, certes l'histoire est parfois brouillonne, mais on est heureux de retrouvé le man of steel aussi en forme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas aussi heureux que certains ...

Le film est bien, superman est incroyablement bien joué ! J'ai adoré l'acteur qui entre parfaitement dans le costume mais j'ai quelques bémols a poser !

Lex Luthor n'incarne pas la vraie peur du monde, il est un peu un méchant à la "austin power" ... (vous voyez le style, ceux qui font rire alors qu'ils devraient etre effrayant).

Loïse Lane n'est pas du tout représenter comme il le faudrait, l'actrice qui l'incarne est trop jeune, c'est pas celle qu'on attendait ...

Puis l'histoire est par moment un peu tirer par les cheveux ... C'est brouillon parfois puis pleins de choses ...

 

Je m'attendais a mieux, je lui mets 3 étoiles (sur 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peu aller loins sur lex luthor parceque pour l'instant personne n'a filmé le vrai lex luthor de la bd tel que jerry siegel et joe shuster l'on conçu en 1938.

lex luthor etait tout simplement un esprit scientifique brillant la lumiere du monde moderne dont il captait tous les regards....jusqu'à l'arrivé du dernier fils de krypton.

 

bref le fun çà aurait été d'adapter superman red son ou que serait il passé si supermec avait atterrit en urss coco plutot que le kansas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...