sbeach Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour, Je voudrais relier ma 360 à mon routeur par ethernet, est-ce que je dois utiliser un cable RJ45 croisé ou droit? Et quelle est la manipulation à faire pour autoriser le partage de connection? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut la question est posé je ne c'est combien de fois, mais c'est pas grave un routeur croise les cable, donc il te faut un droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 arreter vos connerie un routeur accepte les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui, un routeur accepte les deux, croisé ou droit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbeach Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant