franckys76 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut à tous, Voila g un petit souci apres avoir changer un bloc optique qui est je le precise identique à l'ancien.Quand j'allume ma console, le jeu tourne sur 1/4 de tour et plus rien!!! La lentille se deplace bien quand elle. pourquoi le moteur fait qu' 1/4 de tour???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 car ton optique est endommagé no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Non c pas ca car il fonctionnait nickel avant que je le monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour, Ou l'optique est hs, ou alors il est mal qualibré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ou alors nappe pas bien en place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 verifier le calibrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ou ca peut venir du controleur BA de la carte mère... Tu as quelle version de PlayStation 2 ? Il se passait quoi avec ton ancien bloc optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant