Nashj Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut all EN faite je voudrais savoir si une PS2 US (NTSC) pouvait lire des jeux PS1 PAL notamment pour lancer la faille PS1 . Je crois que non par deduction mais bon je voudrais une petite confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 avec une puce installé oui. Autrement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 La faille PS1 fonctionne sur les consoles us et jap, mais il te faut un jeu ps1 us ou jap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 sur les consoles jap, est tu sur de cela, il me semble que non !!! sinon pour la faille sur une ps2 us, il te faut effectivement un jeu ps1 us .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Archi sur, mais effectivement les derniers models PS2 japon ne fonctionne plus avec la faille PS1, il s'agit des models avec une version de bios dont je ne me rappel plus le numéro et qui sont en général des SCPH-5XXXX Sinon j'ai un model jap qui fonctionne parfaitement avec la faille dans le dossier BIDATA-SYSTEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant