FaFLaRage Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je vient de faire une belle boulette j'ai changer mon boot elf ds la mc avec un fichier qui ne boot rien(keylauncher 0.5.3) et maintenant suis coincé pour eviter de graverun cd j'aivoulu lancer un elf avec lecd de sap 3.6 mais il bloque qd je met ma cle usb avant de charger le cd sinon il ne bloque pas qd je la met apres vs allez me dire que c ma cle mais pourtant je m'en suis deja servi avec launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bon ben je crois que je vais graver le kit de mapomme en y ajoutant quelque truc en meme temps un cd c pas grand chose mais un cd a chaque boluette ça enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 fait toi un cd launchelf (que tu gardes de cote ) et conserves une save de ton sys-conf sur un bidule usb https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant