Aller au contenu

Le plus grand technicien de l'histoire du foot


momo_ps2

Messages recommandés

la première vidéo j'y crois pas !

que ronny touche la barre 10 fois de suite, passe encore mais que la balle rebondu parfaitement et revienne en sa direction la j'y crois plus !

 

ça foudrait dire qu'il est capable de toucher un point précis a plusieurs reprises...ce serait comme tirait 2x fois au mm endroit avec un flingue ?

 

ronny est meilleur que zidane , ya pas photo...en tant qu'entraineur je n'hesiterais pas !

Mais zidane c'est LE joueur français de la décenie...alors que ronni c'est un prodige parmis tant d'autre du vivier brésilien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi exeptionel que zidane

 

a croire que zidane c'est la referance meme du football....

 

Ronnie n'a peut etre pas briller en coupe du monde, mais meme zidane n'était pas au niveau de ronaldinho a cet age la...quand on voit ses prouesses au barca comparé a zidane au real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi ya débat entre Zizou et Roni, ils sont incomparables, sinon que ce sont tous les 2 des Stars du foot ...

 

Disons que Zizou quand il fait un grigri, c'est utile ... roni, pas toujours

 

C'est clair que si la vidéo nike était pas un fake, ça trouerait le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un fake dixit nike eux meme.....

le but est remplacé par un mur puis efface numeriquement

 

quand au debat ronny zizou je vais mettre tout le monde d accort...

 

proverbe argentin : ceux que fait zizou avec un ballon, maradona le faisait avec une orange.

tout est dit

 

 

 

snocyr " qui a paumé ses identifiants..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis désolé mais zidane fait ce genre de conneries "technique". maintenant de là a dire que c'est le plus rand technicien du foot mouais faut pas poussé et même +grand technicien encore en activité je suis pas sur.

mais çà reste beau par contre que ce topic porte ce nom parceque tu as gobé au fake de nike mouais c'est pas malin, j'espere que tu a compris que rapid' asperge les asperges en tubes çà n'existe pas, ainsi que fast'huître et le rasoir 15 lames quintipio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...