momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pour les amateurs de football je suis tomber sur une video assez hallucinante et que l'on vienne pas me dire zidane apres sa je vous laisse admirer et y'a pas de trucage je vous assure http://video.google.fr/videoplay?docid=-1483670761495213547 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 nononon pas de trucage c'est bien ronaldinho c'est pas nouveau que zidane ne lui arrive pas a la cheville C'est pas sa meilleure video j'ai vu mieux EDIT: Bon ptet trucage mais juste celle la (voir plus bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 nan mais la c'est franchement abuser comment est se possible sans deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je te dis que c'est pas la pire y'en a certaines ou tu le vois jongler, tu te dis qu'il est surhumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 si tu les retrouve y'a moyen que tu fasse tourner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pas de probleme, faut que je cherche un peu par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 deja une petit video de ce que peut faire ronnie pendant un match J'ai jamais vu quelqu'un etre aussi techinque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Juste pour vous casser votre delire la premiere c'est un montage , c'etait une pub pour nike et il ont avouer que c'etait un montage au bout de 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pas celle dont j'ai mis le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant