ochimin Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour à tous, Voici mon probleme: J'ai un Ipod Shuffle qui me semble etre HS. Il fonctionnait jusqu'ici parfaitemment bien sauf que depuis 3-4 jours il n'est plus reconnu par mes machines. Je l'ai testé sur le MAC et sur deux PCs rien n'y fait. Je suis bien en USB 2.0, iTunes et iPod Updater ont connu une installation propre donc pas de clés de registre foireuses. (premiere installation sur un PC qui vient de voir WIN XP réinstallé) Il apparait bien dans mon poste de travail en tant que disque amovible mais il est INACESSIBLE. Itunes ne le reconnait pas. - Lorsque je tente de l'ouvrir j'ai ceci: ou ceci: - En essayant un clic droit 'formater' RIEN ne se passe, rien en s'ouvre. Dans les propriétés j'ai ceci: Dans l'onglet général: Dans l'onglet outil: Lorsque j'essaie 'Vérifier Maintenant...' rien ne se passe. Pour une defragmantation j'ai ceci: ET POURTANT, dans l'onglet Matériel windows reconnait bien un ipod USB Device. Voir ci-dessous. Sur le MAC lors de la connexion RIEN ne se passe aucun periphérique apparait sur le bureau. J'ai essayer en bootant sur le CD d'installation de Win de formater le shuffle mais j'ai droit à un 'DISQUE INCONNU' dans [MBR] Emplacement 0 etc. Les commandes de vérifcation par 'executer' ne change rien, il me semble que le Shuffle est passé en mode de fichiers RAW. DANS IPOD UPDATER, que se soit avec 'Mettre à jour' ou avec 'Restaurer' il cherche pendant un long moment pour terminer sur un triste 'IMPOSSIBLE de...' cependant, IL RECONNAIT BIEN LE IPOD Shuffle. Une idée? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai deja vu certaines personnes avoir ce genre de probleme ... et c'etait bien un iPod foireux Envoie le en garantie ... s'il l'est encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouui j'ai constaté ca, aucun rob. avec d'autres ipod 40GB et Nano, mais celui là: Plus de garantie!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant