stseiya Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 d'après cet news la PS3 ne serait pas prete techniquement info ou intox?: http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouias enfin c'est vieux ça et ça a déjà ete dementi depuis belle lurette allez sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 'tain, mais ils débarquent d'où avec leur news vieille de plusieurs semaines?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 franchement si sony n'etait pas pret çà serait inquietant surtout a 500-600€ la console et si il doivent commencer la production de consoles! mouais pour ma part la console est prete maintenant c'est est ce qu'ils auront tenu toutes leurs promesses? çà c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 désolé si la news était ancienne j'ai juste vu çà sur le site donc je ne savais pas qu'elle était ancienne pour moi un site qui poste une news recement est une news recente encore désolé tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 y a pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 A l'heure qu'il est, Sony doit déjà etre en période de production non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 y a des chances après, on ne connait pas la capacité de production des différentes usines donc c'est dur d'estimer la date de production pour le moment pour info, je crois que la prod des x360 à commencé 2 mois avant la sortie de la console à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'avais vu des tofs de la prod xboite circulaire en septembre 2005 sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant