stseiya Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 les autre bleach font dans un autre style on va dire c'est pas forcement de la merde mais c'est un autre genre mais perso pas aussi fun que celui sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 UP voila une petite interview qui ne dit pas grand chose a propos des createurs de bleach 2 DS qui nous reserve a voir beaucoup de surprise http://www.jeux-france.com/blog111361_Kingjpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 est-ce que la série va sortir en france ? c'est le seul moyen d'avoir une version fr de ce jeu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 malheureusement oui il parait qu' une license a été acquise pour les 70 premiers episodes pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 le manga papier fait déjà parti des plus vendus en france... Pitetre un jour une traduc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 çà y est bleach DS 2 est sortie et c'est une bombe atomique allez je vous laisse j'y retourne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je confirme parcontre je suis deja blocké en mode story une mission avec hanatarou si tu vois laquelle et que tu en sais plus que moi fais moi signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 remy68200 si c'est celle que je pense tu dois en fait activer la technique C sur l'ecran tactile celle qui permet de se regenerer et tu le fait près des 3 shinigamis faut que tu remonte leur barre de vie au max les soigner en fait vu que hanatarou est de la division du soin si t'as un autre problème dit moi j'ai super bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ok merci saint seiya parcontre je trouve que pas mal de personnages ont perdu en force par rapport au premier opus meme le bankai d' ichigo semble moins efficace que son shikai mais la palme revient a ishida qui a vraiment perdu ses pouvoirs de quincy dans bleach2 :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 bon j'ai fini le mode histoire il me manque juste une mission à débloquer je vais voir comment la débloquer sinon il est vrai que beaucoup de perso on été rabaisser comme byakuya qui est devenu d'une lenteur extraordinaire mais son bankai a été ameliorer pareil pour ichigo un bankai plus court et on peut moins enchainer avec mais bon il sont rattrappé avec d'autres persos les nouveaux qui sont plutot pas mal mais je pense qu'il est plus court que le 1 meme si les modes survival et time attack se débloque ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant