stseiya Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 quelques images: http://www.gamekult.com/images/J000078330/150022/ Genre : Combat Appartient au groupe : Bleach Multijoueur : 1 à 4, Jouable online Développeur : Treasure Editeur : Sega Site officiel : http://bleach.sega.jp/nds2 Code ami: stseiya: 4038-1965-4887 remy68200: 0000-9237-9664 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Yeah le meilleur de la baston sur DS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 en plus urahara est sorti de son magasin ^^ Le 1 est genial dommage qu il n y est pas de traduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 le jour ou il y aura un très bon emulateur DS sur PC je pense que les traductions seront au rendez vous personnellement j'ai essayé sur le premier bleach de le traduire je me suis assis dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi qui place bleach ds au pantheon des jeux de baston sur portable je suis plus que ravi de voir une suite arriver en fin d' année .j' espere que le online sera plus optimisé et qu' on aura moins de lag que dans le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Exact, les lags sont horribles ! Mais je pense qu'il n'y a qu'une seule raison à cela : vu que le jeu n'est sortis qu'au Japon, notre DS se connecte directement au serveur situé au Japon. La distance étant longue, le débit est moins élevé. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui possible mais entre fr ça lague moins voir pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ouais avec les codes amis il y a pas de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Y'en aurait pas non plus si il serait sorti en europe J'voulais poser une petite question en meme temps, ce jeu il est sorti sur d'autres plates formes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 y a eu des bleach sur les autres consoles mais ce sont des merdes ça n' est pas le meme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant