Aller au contenu

gitaroo man aide


bouffon

Messages recommandés

Tu parles du mode normal ou master ?

Euh, bah pour l'instant je n'ai le choix qu'entre les modes "facile" et "normal". Je suppose donc que le mode "master" doit apparaître qu'une fois le jeu fini non ?

 

Enfin quoi qu'il en soit, meme en facile, c'est prise de tête, c'est plutôt facile, et puis au bout de 30sec de musique, ça part en vrille, l'écran me crache des touches au kilomètre; parfois elles se croisent tellement presque en même temps que je me demande si elles sont pas superposées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bah pour l'instant je n'ai le choix qu'entre les modes "facile" et "normal". Je suppose donc que le mode "master" doit apparaître qu'une fois le jeu fini non ?

 

Donc oui tu es bien en mode normal. Mais je peux te le dire, la difficulté n'est pas occilatoire, c'est progressif, sauf que ça devient très très vite très très difficile.

 

Pour te donner un ordre d'idée, sur les dernières musiques du mode normal (ne parlons même pas du mode master...) les séquences de défences en battle sont encore pire que les pires passage du requin. Et bien sur ça s'alterne avec des séquences d'attaque au stick bien diabolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui tu es bien en mode normal. Mais je peux te le dire, la difficulté n'est pas occilatoire, c'est progressif, sauf que ça devient très très vite très très difficile.

 

Pour te donner un ordre d'idée, sur les dernières musiques du mode normal (ne parlons même pas du mode master...) les séquences de défences en battle sont encore pire que les pires passage du requin. Et bien sur ça s'alterne avec des séquences d'attaque au stick bien diabolique.

Hé bah pinaise, c'est pas gagné... Perso la partie défense me gave, si on veut faire du tapping, autant le faire en vrai, sur un tapis ddr, c'est bien plus marrant. Même moi qui suit pianiste, je lutte avec leur mode défense à la noix (je met sérieusement entre autre en cause la prise en main de la psp que je trouve assez exécrable quand il s'agit d'avoir acces aux 4 boutons de la main droite)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en vérité toute la prise en main de la console est execrable lol

 

On peut pas dire que le stick analogique soit non plus une perle :lol:

 

Mais t'as pas à t'en faire, ce serait difficile de comparer l'oeuvre d'art qu'est un piano avec cette pauvre petit PSP :snif:

:love:

 

Quand je repense aux allégations du pdg de SCEJ du style "bon ok les gars on sait que la psp offre une prise en main de merde, et alors ? le design avant tout (meme avant les études de fesabilité et de compacité de l'electronique), l'ergonomie ? connait pas! nos mout...nos clients s'adapteront", j'ai envie de lui en carer une dans le cul, pour voir si sa rondelle est aussi adaptative qu'il le prétend.:drink::grr::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...