bouffon Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut a tous, J'ai gitaroo man 1.7 g et quand je veux lui diminuer la taille pour une carte 1 ms avec umdripper,le jeu se lance et j'ai un ecran noir cela me fait pareil avec tekken - de 1 giga.Pouvez vous m'aider svp car j'adore se jeu.Ah oui j'utilise devhook 0.43. Ceci nien entendu est pour faire un backup de mon import jap. Merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 evite ce genre de question enfin formulée de cette façon car cela sent le téléchargement a plané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ben utilise devhook 0.44 Edit:trop baleze le requin et le boss de la fin mais j'en suis venu a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je n'ai pas de solution à t'offrir. Oui le requin est baleze ! En Easy le jeu est vraiment pas très dur. Ca se complique directement en normal et en maestro je dépasse pas le Requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je ne re-up ce topic que pour signaler que j'ai créer dans le partie Tuto PSP du forum un tuto pour avoir le jeu en VOstFR. Lien : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-gitaroo-man-lives-en-vostfr-73681.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je fini le mode normal et chui arriver mtn chez le requin en mode hard lol ke penssez vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est nimp leur dosage de la difficulté. Jusqu'au saxophoniste disco (inclu), c'est fingeur ïn zeu nauze, et puis bah je plante au requin. Faut être sous exta pour tout faire correctement O_o (et puis moi je trouve que la partie la plus trippante du jeu c'est le combo joystick + 1 touche appuyée au bon moment )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Jusqu'au saxophoniste disco (inclu), c'est fingeur ïn zeu nauze, et puis bah je plante au requin. Tu parles du mode normal ou master ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 master biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui lastvampire, j'avais comprit Je demandais à phentex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant