FaFLaRage Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut je n'arrive pas a configurer, des que j'appuie sur select j'ai un ecran noir a t on deja eu ça avec cette vesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 nan. as-tu un dossier"SYS-CONF" sur ta mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non juste launch.cnf c le meme je pense en fait j'ai reussi en allant sur LK_Right_Title = Load 'higher' CNF file chemin: LK_Right_E1 = MISC/Load Next CNF mais les autre ça fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pareil chez moi, Select = Ecran Noir !!! Je reste donc sur la v3.78 en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 et ta reussi comme je l'ai expliquer plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 . C'est rien du tout, comme erreur. Dans le fichier LAUNCHELF.CNF, remplacer la ligne: "LK_Select_E1 = MISC/Configurator" par "LK_Select_E1 = MISC/Configure" c'est tout. Ca peut se faire sur le PC ou avec l'éditeur de textes. Sinon, on peut toujours détruire le fichier LAUNCHELF.CNF, ou aller le configurer en passant par le navigateur de LaunchElf, les fonctions MISC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Thanks you Mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ou on peut installer lauchELF seul sans son fichier CNF, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j' ai pas essayé ça par contre je trouve que 15KB pour un fichier texte c bp alors j'ai supprimmé tout le blabla qui etait dedans en comparaison avec l'ancienne version et il fonctionne tres bien avec 1KB maintenant c pas beaucoup mais une mc c pas illimité non??? alors toujours ça de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Eh, il suffit que tu modifies un truc dans la config par défaut avec LaunchElf, et que tu sauves, et le bla-bla s'en va tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant