chidra Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ki a reusi a jouer en reseau avc une neuf box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tient...power ? c toi?? avec un news pseudo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi je joue avec la 9box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi j'ai la neuf ox mais pas la ccarte wifi qui va avec. mais j'ai la clé wifi thurmaster depui que je les acheter j'ai jamais reussit a jouer online j'ai fait plein de tuto tj pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 slim slim tu pe mexpliker komen tu fai stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tien il y' a un tuto special pour connecté sa psp a la neuf box http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1688 une fois cela fait tu pourra joué un infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 non ca marche pa en infrastructure c ca le hic dans laffaire ta une neuf box et tarrive a jouer en infrastructure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi j'ai une NeufBox et j'ai déjà joué en infrastructure avec NFSMW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 chidra tu arrive à allez sur le net avec ta psp ou pas du tout parce que si tu arrive à surfé sur internet avec ta psp je vois pas pourquoi tu n'arriverai pas à joué en infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant