bo-sourir Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour j'ai entendau parler sur un site que il y avai des jour gratui sur xbox live 360 est ce vrai ?meri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ca marche encore si jamais on creer un autre profil apres? je m'explique, j'ai la 360 d'un pote en ce moment et j'aimerais beneficier du live sans lui faire perdre son mois gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tu peux créer 3 pseudo je crois pendant ce mois gratuit avec lesquels tu peux jouer au xbox live, en tout cas c'est ce que j'avais fait, mais il faut payer après si tu ne veux pas les perdre, tu peux les récuperer plutard sinan, si tu paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je crois que tu ne m'a pas compris Gardelapeche je veux creer un pseudo pour un mois, telecharger plein de demos pour mon pote, pour ensuite lui rendre sa 360, mais il faut qu'il lui reste un mois gratuit a lui aussi lol (je vais pas le lui taxer comme ca quand meme ) encore une chose, les demos telechargées peuvent etre jouées, meme sous un autre gamertag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci pulsar, j'attendais une reponse positive pour m'y mettre ...start downloading now... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bah c'est bien ce que je disais, tu a le droit à 3 pseudo , javoue que j'ai oublié de te dire que c'étais 1 mois gratuit pour chacque pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'etait le point le plus important pour moi Gardelapeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 donc on a le droit à 3 mois gratuit (3pseudo) et c'est tout, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oue voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant