jack Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Qu'est-ce que j'ai dit la derniere fois sur les GHz csfalco ? Sinon un processeur comme celui la devrait tourner ... pour etre gentil a 2600MHz facile ... Soit equivalent a un Athlon 64 FX-55 a peu de choses pres ... Mais l'avantage de l'autre processeur c'est qu'il est dual core ... donc plus a une longueur d'avance sur l'athlon si il est possible de l'overclocker a ce point (c'est a cause de son FSB d'origine qu'il peut etre possible d'une telle chose... mais rien n'est moins sur que l'overclocking alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon bah pour moi , je préfère l'AMD athlon 64 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pourquoi 3200+ alors que le 3500+ coute presque le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 re bonjour je ne demandais pas temps de question lol, moi je voudrai un processuer + de 2.4Gz, pour un socket 754 AMD, donc qu'est ce que vous me proposerier dans ces reference , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je t'ai deja donné le seul processeur AMD Athlon 64 s754 a 2.4GHz qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant