psychomantis Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hihi il met venue une idee LOL je teste et si ca va tu lauras ton patch a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'ai fini ma version JAP 100 % avec les musiques de l'animé et même les nouvelles inédites, là je compresse pour ensuite le mettre en ftp EDIT : Ah merde j'ai oublié de préciser un truc, ma version est faite pour le DD vu que je l'ai passé au sauna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bon si je comprend bien en clair sa sert a rien de prendre le lien qui est deja la ? Vu quil va yavoir du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non le lien de psychomantis sert bien à quelque chose car ça c'est la version de SSJKAMUI et moi c'est ma version perso, sa version est en FR je crois, alors que la mienne c'est 100 % Jap avec le NTSC 60 HZ made in Japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 hehe justement tu le sais bien qu'il me faut du NTSC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 titi2 tu peux me donner le lien vers ton ftp pour ta version perso 100%jap? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deftyk Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 haa , si tu pouvais aussi me passer le lien par mp ca m'interresse grandement pas pour moi mais pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Attendez les gars lol là je suis entrain de la up dans le ftp de psychomantis car chez moi il y a des probs de ftp dès qu'il l'aura il mettra le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui le patch de ssjkamui est pour budokai 3 pal. Bon jai fini ma version budokai 3 ce le seul truc cest que dans celui la on as le choix des 2 langues donc si on met anglais on as les voix us et zik anim et si on prend jap ben on as voix jap a 100% et zik anim. Si jamais sa interesse beaucoup de monde je partagerais mon patch sinon je le garde pour moi hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 nononono sa interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant