Aller au contenu

Recherche Patch Budokai 3


Hayate

Messages recommandés

Bon les gars j'ai fait une version by titi2 à moi ^^ elle déchire tout je suis é&tonné du résultat c'est la version jap de budokai3 jap mais j'ai mit les nouvelles zik inédites qui sont sorties y a pas longtemps et aussi qq ancienes je vais la upper dès le 28 juillet ah et je l'ai fait passert au saune elle fait 1,87 go

 

en super qualité les zik ^^ vous connaissez unmmei tamashi vs tamashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayate la version 3.5 a les voix jap a 80%

comme je disais ssjkamu devais sortir la version 4.0 qui aurais eu 100% des voix jap mais il na jamais achevé sont travail cest bien dommage.

 

Mais cette version est deja pas mal par rapport a la version de base qui elle a les sales voix ricain et les musiques a chiées.

 

Sinon si ca vous dit je peux aussi partager mon patch budokai3 ce qui lui a les voix jap a 100% et les musiques de l'anim.

 

Le seul hic de cette version cest quelle possede les 2 types de voix les voix us et jap donc au premier demmarage cest les voix us et les zik de merde mais une fois les voix jap selectionner la on as la version patcher et il suffit de sauvegarder pour rester en mode jap.

 

Sinon jessais de modifier la partie us avec les voix jap a 80% et les zik de l'anim mais cest pas gagnée car la structure de budokai 3 et differente de la structure de budokai 3ce.

 

Voila jespere pouvoir y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...