ska1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Donc ca sera une version "ultime" :-) Enfin sauf pour ceux qui veulent du 60Hz mais bon avoir du Ntsc + langue FR cest de toute facon impossible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 La version 3.5 de ssjkamui est prevu pour hdd et dvd Ainsi que la version CE que je vais bientot vous mettre en ligne. Comme la dit titi2 Pour la version Ce de psycho il a mit les 2 patch le sien et le mien donc si on choisi jap on aura mon patch(voix jap + zik anim) et si on choisis l'autre on aura celui de psycho ( voix jap et zik anim) ^^ mais avec les menus et textes en français cette fois vu que cest une version PAL ^^. Encore un peut de patience cette version CE arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 yOopi ^^ La patience oui, on sera pas decu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila merci d'avoir patienter vous verrais vous ne serais pas decu cest de la bombe . Cest par ici http://mickasab.free.fr/patch CE/ Voila Bon jeu Je tiens a preciser que la version CE est mieux que la version classique. Elle possede les costumes et plus , sur les menus les levres des personnages bougent sur la version classique cest statique. Enfin vous verrais vous nous en dirais des nouvelles. Cette version est compatible HDD et DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 yOopiii a l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 quelle version est la mieux (qui apporte le plus de chose) & fo la passer au sauna ou non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Une fois que tu l'aura passe là au sauna si tu veux Ah psychomantis t'as oublié un truc sur la version classique jap, il y a déjà les costumes bonus sur la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mais concrétement jé deja ta version que je trouve nikel mais si je prend celle de psy.. que m'apporte t"elle de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les textes FR et nos deux patchs ensembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Putain le travail de pro ! Hallucinant ! Et pourtant le jeu dépasse les 4,5 giga, mais avec mon swap il marche nikel ! Et au fait, ce sont les musiques du jeu japonais qui ont été introduite dedans c'est ca ? Mille merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant