psychomantis Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non ce sont les musiques des cd de la serie qui remplace les musiques puante du jeu original Se sont les voix de la version jap qui ont étaient introduitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ha tu as carrément mit les ziques de la série ! Le truc de dingue !!!!! Mais il n'y a aucun bug du fait que tu ai ca ? Quoi qu'il en soit encore merci, très pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah voilà vous pourrez jouer à nos 2 version en même temps, c'est pas beau ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 cé tout simplement enorme maintenant ya plus qu'a esperer que tenkaichi passe un jour sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 alala la folie DBZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bravo pour votre travail mais étant donné que les liens sont morts si vous pourriez réup ca serait vraiment tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirloui Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour, j'ai esayer vos liens mais il sont mort y'a t'il un moyen de recupéré le patch? et felicitation pour se patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tout le monde est capable de la faire soi même Perso j’avais transférer les zik jap de taikenchi 1 jap Dans budokai 3 CE Si tu a ces 2 jeux tu n’a cas suivre ce tuto qui devrai marcher http://daiforever.free.fr/tutorial/ je n’est pas retrouver celui que j’avais utiliser a l’époque mais celui-ci est similaire sauf que le cas ci-dessus tu a juste a transférer les zik j’avais réussit du premier coup c donc relativement simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Dsl de faire remonter ce topic mais ca serai super sympa de votre part de donner suite a ma demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je vais remonter le topic qui date,:drink: si psychomantis peut nous faire partager son patch de nouveau se serait cool oubien si une persone l'a garder sur son pc et qui pe le mettre en ligne ca aiderait pas mal de personne dont moi lol:hot: en tout cas je le remerci de son travail parceque je suis pas capable de faire pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant