titi2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 De rien les gars j'espère que vous aller aimer faites moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 psychomantis t'as version Ce est elle dispo ? Car je peut pas prendre celle de titi 2 car pas de disque dur sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je précise un truc = MA VERSION FONCTIONNERA UNIQUEMENT SUR LE DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Rouviere ma version ce nest pas encore prete jai remarquer quelques petit soucis que je narrive pas a resoudre. Sinon des que jai recup le patch de titi2 je fais une version ce special avec mon patch jap perso en mode langue anglais (ma version cest jap a 100% et zik anim) et le patch de titi2 en choix langue jap (version voix jap 100% et zik anim differente des miennes ) Je vais voir avec titi2 pour recuperer le fichier dummy si il est different de la version jap ainsi que les LBA pour pouvoir refaire une version dvd. Des que jai tous ca je fais un petit tuto vous expliquant la manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Qui a déjà pu essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi j'ai fini de dl l'ensemble des rar mais au final ils etaient tous corrompus :-\ J'avais oublié que les ftp Free buggés avec certains gestionnaires de download ... donc je retelecharge le tout en ce moment ... Des que j'ai fini je donne mes impressions :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon si tout va bien demain la version ce special seras dispo sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 super bonne nouvelle psychomantis ah il me tarde déja demain j'espère que c'est une version dvd car j'ai pas de dd pour l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 perso je l'ai dl avec internet download manager aucun fichiers corrompus et rouviere cette version est EXCLUSIVEMENT POUR LE DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Les fichiers ne sont pas corrompus ... mais c'est un fait connu que les ftp Free buggent avec certain prog' de telechargement J'ai précisé ca car j'aurais voulu donner un avis plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant