Hayate Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ska1, il te faudra changer le nom des 4500 fichiers son, ca te dit ca ? Attend la version de titi2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 On attend vos versions avec impatience Ce sera dispo aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hayate : "ska1, il te faudra changer le nom des 4500 fichiers son, ca te dit ca ? Attend la version de titi2." Euh ouai ca me derange pas XD Tu t'attendais pas a cette reponse hein LoL Donc sur tes conseils j'vais attendre la version de titi2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais lol, c'est du temps perdu de renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ce sera dispo aujourd'hui? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le patch de titi2 ce trouve ici http://mickasab2.free.fr/DBZ3J+Musiques de l'anime by Titi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Grand Merci à vous deux les gars !! C'est super sympa ce que vous avez fait .... j'me lance dans le dl, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut les gars je voudrais savoir si ya encore des gens qui prennent le patch 3.5 de ssjkamui sur mon ftp si jai pas de reponse positive ce soir je lenleve de mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci psychomantis, je prend celui de titi2 ^^\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi je me suis servi hier concernant le patch 3.5 de ssjkamui :-) Donc la je suis en train de prendre le patch de tit2 ... vous avez un lien pour savoir comment ca s'installe ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant