ska1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci pour tout vos patch les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 De rien jeune padawan mdr aufaite psychomantis dès que tu aura testé ma version dis moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi les mecs je dis juste... VIVE DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui Big Bang Attackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!! Je suisétonné de ma version au prix d'une vous aurez 2 super versions celle de psy et la mienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 étonné de ton propre travail Tu pensais pas assurer a se point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Non je t'avoue que je ne pensais même pas à le faire aller le patch tellement ça prenait du temps et puis tout ce bordel de zik à transfo renommer convertir rebuilder l'iso etc ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais tu t'es lancé pour le plaisir du beau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ce que Psychomantis a posté c'est uniquement le patch ? ou c'est le jeu + le patch ? Sinon ca marcherait sur une iso DBZ Budokai 3 jap' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et puis y a pas que moi qui sera content mais vous aussi et ça compte ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi je serais content...pour un version DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant